Google Ads supprimera progressivement les stratégies d’enchères de commissions (par séjour) et de commissions (par conversion) pour les annonces d’hôtels en octobre.
Au lieu de cela, la plate-forme introduit un objectif de retour sur les dépenses publicitaires (tROAS) pour les campagnes hôtelières, ainsi qu’une Performance Max étendue pour les objectifs de voyage, comme stratégies d’enchères alternatives.
Les annonceurs devront modifier leurs stratégies d’enchères avant la date d’expiration pour éviter les perturbations et permettre aux campagnes de continuer à être diffusées comme d’habitude.
Que sont les commissions (par séjour) ? Les commissions (par séjour) sont une stratégie d’enchères spécialement conçue pour les campagnes hôtelières. Avec cette approche, les partenaires ne sont facturés que lorsque le séjour du client est terminé. Cette stratégie permet aux partenaires d’exploiter l’efficacité de l’IA de Google pour acquérir des séjours de clients tout en atténuant les inquiétudes concernant les risques potentiels associés aux annulations.
Que sont les commissions (par conversion) ? Les commissions (par conversion) sont un modèle de paiement conçu pour les hôtels
Lire l’article ici :